[LCWO LOGO]  

Login

User name:
Password:


Language
Български Português brasileiro
Bosanski Català
繁體中文 Česky
Dansk Deutsch
English Español
Suomi Français
Ελληνικά Hrvatski
Magyar Italiano
日本語 한국어
Bahasa Melayu Nederlands
Norsk Polski
Português Română
Русский සිංහල
Slovenčina Slovenščina
Srpski Svenska
ภาษาไทย Türkçe
Українська 简体中文
Who is online? (51)


Discussion forum for user group: du cw dans les airs.. printemps 2026

Thread: bonjour

Back to the Forum

AuthorText


Posted: 2026-05-08 17:08
Bonjour et 73.
Je suis débutant télégraphiste, je profite de l'option "groupes" sur LCWO, pour créer un espace en mode forum( truc de" boomer " parait il,HI!) .je trouve l'outils plus agréable que wattshap ou autres appli ordiphone.

Le but:
Échanger sur la pratique de la CW; partager des idées, des conseils, des fichiers, etc.
De façon occasionnelle.

bienvenus/es , benvenuti/e

cordialement

Giorgio
F4LAW

Back to the Forum

You must be logged in to post a message.