Posted: 2026-05-08 17:08 | Bonjour et 73.
Je suis débutant télégraphiste, je profite de l'option "groupes" sur LCWO, pour créer un espace en mode forum( truc de" boomer " parait il,HI!) .je trouve l'outils plus agréable que wattshap ou autres appli ordiphone.
Le but:
Échanger sur la pratique de la CW; partager des idées, des conseils, des fichiers, etc.
De façon occasionnelle.
bienvenus/es , benvenuti/e
cordialement
Giorgio
F4LAW
|