|
|
|
|
LCWO Discussion Forum
|
| Author | Text |
|---|---|
Posted: 2026-05-16 14:44 | Bonjour à tous
Est il possible de déposer une photo (copier/coller) dans la fenetre du texte ? Merci....73 |
Administrator
Posted: 2026-05-16 15:08 | Malheureusement, non. Ce forum est vraiment très simple...
73 Fabian |
Posted: 2026-05-16 21:28 | F5IQJ You could use your avatar space
|
Posted: 2026-05-17 05:47 | Merci pour vos réponses, dommage.
Bon trafic 73......Daniel |
You must be logged in to post a message.