[LCWO LOGO]  

Login

User name:
Password:

Language
Български Português brasileiro
Bosanski Català
繁體中文 Česky
Dansk Deutsch
English Español
Suomi Français
Ελληνικά Hrvatski
Magyar Italiano
日本語 한국어
Bahasa Melayu Nederlands
Norsk Polski
Português Română
Русский සිංහල
Slovenščina Srpski
Svenska ภาษาไทย
Türkçe Українська
简体中文
Who is online? (32)

LCWO Discussion Forum [Atom LCWO Forum Feed]

This is a simple discussion forum for LCWO users. Feel free to use it for any kind of discussion related to this website.

Thread: LECON N°1 :-(

Back to the Forum

AuthorText

Posted: 2023-12-27 05:57
73 a tous. Je commence la leçon N°1. K et M?
Mon dieu que cela me parait difficile? J'arrives a identifier le K ou le M quand il est seul mais des que c'est la leçon SOS!!!! Je me demandes si je vais y arriver a apprendre et en combien de temps? 10 ans lol. Courage a tous

Posted: 2023-12-27 16:27
Je débute aussi, les lettres séparées pas de problème, par contre quand il s'agit du "texte copié" à l'oreille seule ça va pas trop mal, quoique encore bien des inversions (normal il n'y a que deux caractères) mais si je veux utiliser le clavier alors là j'ai "une marge de progression".
Il ne faut surtout pas se laisser distraire sinon les erreurs s'accumulent. Ne perdons pas espoir !

Posted: 2023-12-28 02:52
Lors de la leçon prendre 2 secondes de delai au demarrage, lancer la leçon, se concentrer.....

Posted: 2023-12-28 02:58
Au cours de la leçon ne penser qu’à ça, le caractère présent, s’il n’est pas reconnu le sauter allègrement et passer au suivant

Posted: 2024-01-03 18:26
Bonjour, Bonne année et 73 a tous.

- Be sure to learn at at least 20wpm character speed. Focus on the sound, nothing else.
- Be patient and kind with yourself.
- Practice, practice practice REGULARLY.
- Believe in the power of the brain (it is amazing!)
- It takes time, don't give up hope and try to have fun.

All the best!

Posted: 2024-01-21 20:44
Bonjour,
je sais ue je devrais travailler tous les jours. Depuis plus d'une semaine, j'en suis à la leçon 2, mais combien de temps par jour devrais-je travailler? Comment puis-je améliorer ma concentration? Tenir une minute pluisieur fois n'est pas facile.
Y a-t-il un plan?

Back to the Forum

You must be logged in to post a message.