[LCWO LOGO]  

Login

User name:
Password:

Language
Български Português brasileiro
Bosanski Català
繁體中文 Česky
Dansk Deutsch
English Español
Suomi Français
Ελληνικά Hrvatski
Magyar Italiano
日本語 한국어
Bahasa Melayu Nederlands
Norsk Polski
Português Română
Русский සිංහල
Slovenščina Srpski
Svenska ภาษาไทย
Türkçe Українська
简体中文
Who is online? (22)

LCWO Discussion Forum [Atom LCWO Forum Feed]

This is a simple discussion forum for LCWO users. Feel free to use it for any kind of discussion related to this website.

Thread: palliers

Back to the Forum

AuthorText

Posted: 2021-11-10 15:18
Y a-t-il des paliers dans l'apprentissage de la méthode ? Y a-t-il des moments où l'on peine plus qu'à d'autres ?

Posted: 2021-11-11 04:02
Il y a 40 niveaux dans ce système. Il y a certainement des endroits où vous êtes coincé. Rien d’autre que la répétition ne vous permet de vous en sortir.

Posted: 2021-11-11 16:39
Merci pour votre réponse.

Posted: 2021-11-11 23:19
Je ne connais pas un mot de français mais j'ai utilisé une application de traduction pour comprendre votre question puis formuler la réponse. bonne chance dans votre apprentissage du code Morse. Je suis relativement nouveau dans ce domaine aussi, mais je trouve cela très gratifiant.

Posted: 2021-11-12 19:41
Merci pour votre message et pour vos encouragements. Bonne réussite à vous également. C'est vrai que c'est gratifiant de voir que le cerveau est très "plastique" et que les résultats viennent en continuant le travail, même si c'est parfois laborieux.

Posted: 2021-11-12 20:16
[quote=KK7ASP]Je ne connais pas un mot de français ...]

There is a marvelous online dictionary, free so far, accepts donations. https://www.leo.org/

I use it frequently to brush up my 70-y-o college French and German. Both need more than a dusting off, sadly.

Other languages as well, Spanish, Italian, Russian, and more. It gives you English to German, German to English, for example, grammar, and lessons and a Forum.

You may find it helpful.

Maddasher/Gene/KI7LCB

Back to the Forum

You must be logged in to post a message.